Actualités

Parce qu'on aime profiter des bienfaits de la cueillette même le dimanche!

C'est beau le printemps... (enfin quand il daigne se montrer..)

29-04-2016

Le soleil a enfin l'amitié de se montrer (enfin parfois..), le jardin se pare de ses plus jolies fleurs ( Bonjour petite tulipe!) et la liste de bon légumes croquants disponibles à la cueillette augmente de semaine en semaine : il est donc temps pour nous de déclarer la cueillette de nouveau ouverte tous les jours! Vous pourrez de nouveau profiter du bonheur de flaner dans les allées enherbées les dimanches et jours fériés et en profiter pour faire le plein de bonnes choses au passage!

Coté cueillette, les salades sont présentes en grand nombre et leur taille a de quoi faire pâlir les pauvre petites choses de supermarché.. Radis, épinards, rhubarbe, tulipes et arums les accompagnent.

Coté magasin, les bonnes asperges blanches de la famille Granveau vous attendent en compagnie d'une ribambelle de plantes à massif et plants potagers. Géranium, dahlia, verveine, dipladénia, etc... sont prêtes à fleurir vos parterres et jardinières. De leur coté, tomates, aubergines, poivrons, herbes aromatiques, etc... seront au rendez-vous pour garnir votre potager.

N'oubliez pas cependant que les nuits sont encore froides donc pour les petits préssés de la bêche, nous avons également du voile thermique qui protègera tout ce petit monde des températures trop fraiches.

Alors à vos bottes, prêts, cueillez! (et plantez...)