Évènement
C'est parti pour l'été
29-06-2026
C'est parti pour la saison estivale!
C'est la pleine saison des groseilles ! En gâteau, en gelées ou en coulis, miam ! C'est rapide à cueillir et pas difficile vu les quantités!
Les premières tomates (coeur de boeuf en boutique), les autres suivront un peu plus tard) et les premières aubergines seront à cueillir d'ici une petite semaine et il y a foultitude de bons légumes à récolter en cueillette !
Concombres, salades, courgettes vertes ,... coté légumes, ça déborde!
Coté fruits, il reste encore des fraises alors profitez de ces derniers instants pour vos confitures ! Pour les framboises, c'est timide pour le moment.
On profite donc de ces derniers jours avant les vacances pour venir faire sa cueillette !!!