Actualités

Évènement

C'est parti pour l'été

29-06-2026

Un été haut en couleur à la cueillette

C'est parti pour la saison estivale!

C'est la pleine saison des groseilles ! En gâteau, en gelées ou en coulis, miam ! C'est rapide à cueillir et pas difficile vu les quantités!

Les premières tomates (coeur de boeuf en boutique), les autres suivront un peu plus tard) et les premières aubergines seront à cueillir d'ici une petite semaine et il y a foultitude de bons légumes à récolter en cueillette !

Concombres, salades, courgettes vertes ,... coté légumes, ça déborde!

Coté fruits, il reste encore des fraises alors profitez de ces derniers instants pour vos confitures ! Pour les framboises, c'est timide pour le moment.

On profite donc de ces derniers jours avant les vacances pour venir faire sa cueillette !!!